Conditions Générales & Déontologie.
Le cabinet de voyance est tenu au secret professionnel.
La consultation est un acte strictement confidentiel. Les informations à caractère personnel concernant les consultants ne seront divulguées à des tiers, y compris un autre professionnel, sous aucun prétexte, de manière directe ou indirecte.
Le praticien s’interdit de menacer le consultant de les divulguer. .
Le praticien s’interdit d’utiliser ces informations à d’autres fins que les activités de divination et de consultation.
Le praticien s’interdit de solliciter, de conserver ou d’enregistrer des informations d’ordre racial, politique, syndical, philosophique, religieux.
Le praticien des arts divinatoires n’est tenu qu’à une obligation de moyens (utilisation de ses connaissances, de son savoir, de son don…). .
Dans le domaine des arts divinatoires, cette obligation de moyens interdit au professionnel de faire état de certitudes, de garantir la réalisation certaine d’événements ou la justesse de ses prédictions.
Le professionnel s’engage à respecter le libre-arbitre de ses clients et s’interdit d’exercer une quelconque influence sur eux. .
Il s’interdit d’abuser de la naïveté ou de la crédulité de personnes en situation de faiblesse ou de fragilité, de profiter ou d’exploiter la faiblesse, la solitude ou tourmente affective des personnes seules, des personnes âgées, impotentes, malades, handicapées…
Le professionnel s’engage à informer ses clients et à répondre en toute honnêteté à toute question que ceux-ci formuleraient.
Conformément à l’article L 121-20 du Code de la Consommation français, le consommateur est informé qu’il ne dispose d’aucun droit de rétractation, les services concernés étant réputés commencés avec l’accord du consommateur.
Aucune profession d’accompagnement n’est tenue au résultat, elle s’engage cependant à mettre en application toutes ses connaissances et son expérience dans une méthode intégrative mais elle n’est pas soumise à une obligation de résultat.
Dans le cadre de qualité et a fin d épreuves les consultations par téléphone sont susceptibles d'être enregistrées ainsi que les appels au secrétariat.